Idéalement situé entre l’Arc de Triomphe et le Parc Monceau, depuis plus de cinquante ans, le Club 13 vous ouvre ses portes du lundi au vendredi. Lieu mythique et incontournable du 7ᵉ art, vous serez en immersion totale, plongé au cœur du monde cinématographie de Monsieur Claude Lelouch.

Le Club 13 par

Sarah Lavoine

Vous êtes accueillis, dès les premières marches, par le décor chaleureux et boisé, signé du cabinet d’architecture d’intérieur de renom : Maison Sarah Lavoine. En lien étroit depuis 2011 avec Moma Group, Sarah Lavoine se voit confiée par Benjamin Patou, la revalorisation du pavillon Vendôme puis du restaurant Le Victoria. Elle n’a donc, en 2016, pas hésité à donner un renouveau au Club13.
Cette habituée du mythique 15 Av hoche, a souhaité conserver l’origine même des lieux, son âme, ses boiseries, et a ainsi travaillé à parfaire cette ambiance chaleureuse avec l’agrémentation de jeux de lumières et de miroirs, le tout en jouant avec les matières et les couleurs.
Ainsi, décliné sur les murs, les sols, les fauteuils ou encore au bar, le mariage des tons ocres, verts et rouges, associés aux matières accueillantes du velours et de la moquette, lui permettent de créer une ambiance feutrée et cosy.

L’esprit du lieu

Imaginé comme un lieu d’exception dédié aux multiples déclinaisons artistiques, le Club 13 est la conjugaison parfaite de « trois arts majeurs du bonheur ». L’art de la convivialité avec une cuisine familiale et amicale proposée du lundi au vendredi, pour déjeuner ; L’art de faire la fête le temps d’une privatisation du lieu ; et le 7eme art, bien sûr… avec sa salle de projection ouverte à la privatisation.
Tout a été conservé pour rester fidèle au confort et à l’esprit de son maître, Claude Lelouch. Quant à l’adresse exacte – 15 Avenue Hoche – elle non plus n’a pas changé… Dieu sait si depuis sa création – on a cherché l’entrée du Club 13 au 13 et non au 15 de cette même Avenue.

Le Club 13 la nuit

La salle de restaurant, ouverte du lundi au vendredi, se réinvente le soir venu.
Pour un anniversaire, une soirée d’entreprise, un lancement de produit, une projection privée ou encore une soirée sur le thème du 7ᵉ art, tout est possible ! À vous de jouer et laisser s’exprimer votre imagination.

Ça se passe au 15 avenue hoche !